Wiki Crossroads
Advertisement

Un sorcier, ou une sorcière, est un humain possédant des capacités magiques. La communauté de sorciers

vit en marge des autres personnes n'ayant aucune capacité magique appelées les Non-Maj's. Les sorciers évitent de montrer leurs capacités magiques aux non-maj's.

Droits sorciers et les Non-maj's.

Le secret magique.

Depuis le Code International du Secret Magique qui a été créé en 1692, sorciers et sorcières doivent cacher l’existence de la magie auprès des Non-maj's.

Afin que les Non-maj's ne croient que la magie ne s'agisse que d'un rêve enfantin ou la craignent, les sorciers et sorcières prennent grand soin de cacher leur univers. Si un ou des témoins non-maj's entrent toutefois au contact conscient avec la sorcellerie ou avec une ou des créatures magiques leurs souvenirs seront effacés le plus rapidement possible par des sortilèges de confusion ou d'amnésie.

Chevauchement des mondes.

Représentation non-maj d'une sorcière faisant une potion.

Cependant, le monde des Non-maj's et le monde magique sont liés entre eux, à un certains égards, par exemples :

  • En Europe, un non-maj' peut épouser un sorcier, mais en Amérique, les mariages mixtes sont formellement interdits.
  • Quand des non-maj's donnent naissance à un enfant doté de pouvoirs magiques, ils sont avertis de l'existence du monde magique et de l'invitation de leur enfant à rejoindre le monde de la magie aux alentours du onzième anniversaire de leur enfant.
  • La Première Guerre mondiale à affecter les deux mondes. Pendant que les non-maj's se battaient contre eux, les sorciers devaient faire face à des renégats qui profitaient du chaos pour commettre leurs crimes impunément et semer la mort et la désolation sur leur passage.
  • La majorité des non-maj's croient que la magie est juste une légende ou une histoire pour enfant. Pourtant, cela n'en empêche pas certains d'y croire d'une façon ou d'une autre.
Advertisement