Wiki Crossroads
Advertisement

Le Serpent cornu  est une créature magique aquatique. Ses deux cornes peuvent être utilisées comme cœur de baguette magique et son front est serti d'une pierre précieuse.

Histoire.

Pendant les années 1620, Isolt Sayre découvre l'existence du Serpent cornu grâce à William, un Puckwoodgenie. Elle se fascine pour celui qui vit dans le ruisseau voisin et celui-ci semble même apprécier Isolt, allant jusqu'à la prévenir que « tant qu'il ne ferait pas partie des siens, la famille d'Isolt restera condamnée ». Ignorant sa capacité à comprendre le Fourchelang et ne pouvant pas déterminer si la voix qu'elle entendait du serpent n'est que le fruit de son imagination, elle préfère de rien dire à William.

Les années passent et Isolt continue d'aller voir le Serpent cornu du ruisseau. La veille de l'anniversaire de son fils adoptif Chadwick, Isolt fait un rêve : celle-ci se rend au ruisseau pour y retrouver le serpent, qui incline alors la tête pour la laisser prélever un fragment de ses cornes. Isolt se réveille finalement et décide aussitôt d'aller rendre visite au serpent, et prélève un morceau de sa corne comme dans son rêve pour l'utiliser comme cœur de la baguette de Chadwick. Elle utilise ce même cœur pour la baguette qu'elle fabrique pour son deuxième fils, Webster.

AnecdotesModifier

Serpent cornu est également le nom de l'une des maisons d'Ilvermorny.

Advertisement