Wiki Crossroads
Advertisement

Selena Regina Graves est le second enfant de Percival Graves et de Regina Hell Graves. Elle a été nommé "Selena" suite aux conseils d'un visionomeur.

Biographie.

Enfance.

Selena est née le 14 juin 1912 à New-York. Sa petite enfance est heureuse, mais, le début de la Grande Guerre et le départ de son père en Europe marque un tournent dans sa vie malgré son jeune âge. Elle se raccroche alors aux membres de sa famille encore aux États-Unis, en particulier de sa grand-mère paternelle.

Malgré que la Grippe espagnole touche brutalement New-York, sa famille ne quittera pas la ville. Sa mère et son grand-père en tomberont malade, mais, seul ce dernier en mourra.

Son père revient de la guerre le 25 décembre 1918. À cause de son jeune âge lors de son départ, elle ne l'aurait pas reconnu si elle ne l'avait pas vu régulièrement sur des photographies. Pourtant, lors de la mort de sa mère, c'est vers cet homme qu'elle connait à peine qu'elle se tourne.

Le premier septembre 1919, alors qu'il s'agit de la première rentrée à Ilvermorny de son frère et sa première rentrée à l'école primaire. Elle y fait la rencontre d'Ekaterina Lejova qui deviendra très rapidement sa meilleure amie.

Son père l'élève seul, devant même parfois l'emmener au quartier général du MACUSA pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas la laisser seule.

Ilvermorny.

Lorsque vient son tour d'aller à Ilvermorny, elle est répartie dans la maison du Puckwoodgenie, même si le Womatou était prêt à l'accueillir également. C'est ce jour-là qu'elle est choisie par sa baguette magique. Elle partage sa chambre avec son amie d'enfance et Turquoise-Rose Oldfox. Elle s'abonne très rapidement au journal "Le Fantôme de New-York" afin de garder contact avec le monde extérieur, car l'école a tendance a être coupé du monde.

Lorsqu'elle est chez elle durant les vacances, il lui arrive d'utiliser la baguette de sa mère en cachette afin de s'exercer et continuer à être dans les premiers de classes. Elle n'en parle pas à son père car elle sait qu'il désapprouverait cette initiative.

À son sujet, ses professeurs ont de hautes attentes à cause du passé de sa famille, mais, elle réussit à ne pas les décevoir, montrant même un don naturel pour la métamorphose, à tel point qu'à la fin de sa troisième année, la question se pose de lui faire passer certains examens de cette matière avec plusieurs années d'avance, mais, le fait qu'elle ne puisse pas pratiquer de magie hors de l'école joue en sa défaveur, car, elle ne pourra pas rattraper les élèves plus âgés question pratique en s'entraînant durant l'été.

Savoir qui on est.

Alors que son père part en mission à l'étranger, elle rentre en quatrième année en septembre 1926 sans se douter un seul instant des drames qui ne vous pas tarder à s'abattre sur sa famille. C'est également cette année-là que l'accumulation de tension entre elle et Ekaterina finit par éclater. Selena ne reprochera jamais à son amie d'enfance cet éclat de colère, comprenant la situation. De plus, elle se sent de plus en plus déchirer entre ce qu'elle est et ce qu'on veut qu'elle soit.

Sans Kaya, elle se sent particulièrement seule et qu'elle trouve qu'il y a quelque chose d'étrange dans les lettres que lui écrit son père. Pourtant, elle n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui la chiffonne.

Au moment où elles prennent le train pour revenir à New-York, elle glisse un poème dans le sac de Kaya, dans l'espoir que cela suffira à pousser la blonde à la réconciliation. Pourtant, elle l'évite sachant que son amie d'enfance saura immédiatement qu'elle prévoie de se jeter dans la gueule du loup afin de connaître la vérité sur ce qui se passe. À peine entrée chez elle, des hommes de mains de Grindelwald lui tombent dessus et la conduisent à leur maître.

Prisonnière.

Gellert Grindelwald ne lui cache ni son identité ni le fait qu'il souhaite qu'elle se tienne à carreau. Il la prévient que si pour l'instant il ne lui fera pas de mal, tout acte de désobéissance sera sévèrement puni. Lorsqu'il la laisse, Selena est déchirée entre sa peur et le fait qu'elle doit prévenir quelqu'un de se qui se passe, vu que personne a part elle à l'air de se rendre compte de la situation. En utilisant un passage datant de la construction de la demeure familiale, elle parvint à sortir, mais, les sortilèges lancés par le mage noir et ses hommes provoquent un accident et Léna fait une mauvaise chute.

Lorsqu'elle reprend connaissance, Grindelwald la torture en guise de représailles. Puis, alors qu'elle est inconsciente, il la transporte dans la cellule qu'occupe son père. Elle y restera jusqu'à ce que Niniel les retrouve après l'arrestation du mage noir. Durant sa captivité, elle parvient à lancer pour la première fois un sortilège sans baguette, il s'agit sur sort Lumos.

Tourner la page.

Si durant sa captivité, Selena a su faire preuve de courage, une fois son calvaire fini, elle reste sous le choc, ne parlant à personne et réagissant à peine. Il faut l'intervention de son oncle maternel, Aaron Hell, pour qu'elle sorte enfin de son état léthargique. Elle demandera à sa grand-mère si elle pourrait avoir la possibilité de rencontrer Norbert Dragonneau.

Caractère.

  • Selena est d'un naturel doux qui la pousse à aider les autres et à leur pardonner leur offense.
  • Elle est plus mature que la plus part des filles de son âge à cause des diverses épreuves personnelles qu'elle a traversé.
  • Elle est studieuse et n'hésite pas à travailler dur.
  • Même si elle le cache derrière son sourire et ses silences, une part de Selena a envie de se rebeller.
  • Elle a aussi un côté espiègle qui la pousse à enfreindre les règles qu'elle trouve stupides.
  • Lorsqu'elle a envie de pleurer, Selena se mord les joues pour ne pas le faire, et, lorsqu'elle doute elle se mordille la lèvre.

Capacités magiques.

Etymologie.

Dans l'antiquité grec, le prénom ancien Selênê fut le nom de la déesse de la Lune.

En latin, Selena signifie "solennelle".

Advertisement