Wiki Crossroads
Advertisement

Séraphine Picquery est une sorcière née à Savannah en Géorgie qui a vécu au XXe siècle. Elle a présidé le Congrès magique des États-Unis d'Amérique de 1920 à 1928.

Biographie.

Enfance.

Séraphine est née à Savannah en Géorgie aux États-Unis.

À l'âge de onze ans, elle est entrée en première année à Ilvermorny. Lors de sa cérémonie de répartition, les quatre totems de l'école ont montré qu'ils l'acceptaient dans leur maison, faisant d'elle l'un des rares étudiants à avoir cet honneur. Elle choisit d'étudier dans la maison du Serpent cornu. Ensuite, elle fut choisie par une baguette fabriquée par la très contre-versée Violetta Beauvais.

Présidente.

Séraphine devient Présidente du MACUSA en 1920.

Malgré la Prohibition en vigueur chez les non-maj's, elle a permis la consommation de l'alcool pendant son mandat, disant que la vie des sorciers américains de l'époque était assez difficile sans interdire l'alcool. Elle a déclaré à son chef de cabinet que "L’usage de l'eau glouglousse est non négociable".

En décembre 1926, Séraphine travaille à contenir une série de troubles magiques se déroulant à New York alors qu'une série d'accidents liés à Gellert Grindelwald arrivaient en Europe.

Lorsque le magizoologiste Norbert Dragonneau arriva à New York, certaines de ses créatures s'échappèrent à cause d'un concours de circonstance, augmentant le risque des sorciers d'être découverts par les non-maj's, en particulier les membres de la Ligue des Fidèles de Salem.

Le 6 décembre 1926, Picquery a tenu une réunion avec celui qu'elle prenait pour son bras doit, Percival Graves, et quelques autres travailleurs du département des enquêtes majeures pour discuter des troubles, elle y a déclaré qu'elle croyait Grindelwald responsable. Porpentina Goldstein interrompit la réunion, amenant avec elle Norbert et sa valise. Cependant, lorsque l'ancienne auror ne s'expliqua pas, Séraphine considéra sa présence comme une perturbation inutile et lui demanda sèchement de partir.

Ce soir-là, le non-maj' Henry Shaw Jr fut assassiné par une force magique inconnue lors d'un dîner de collecte de fonds. Avec la mort du sénateur, le Secret Magique était véritablement en danger. En réaction, la délégation de la Confédération Internationale des Sorciers a tenu une grande réunion au MACUSA pour discuter de l'attaque, présidée par Picquery. Tina fut de nouveau irruption encore et expliqua que Dragonneau avait apporté une valise avec des créatures et que certains d'entre eux s'étaient échappées dans New-York. Devant cette nouvelle, elle ordonna que Tina, Norbert et le non-maj les accompagnant soient mis en cellule immédiatement.

Lorsque l'Obscurus devint fou furieux, elle ordonna aux aurors de l'arrêter. Elle finit par arriver avec ses hommes à la station de métro de New York City Hall à temps pour trouver Norbert, Tina et Graves en essayant de calmer Croyance. Cependant, leur arrivée fit paniquer le jeune homme, alors, sur son ordre, les aurors le mirent hors d'état de nuire avant qu'il passe à l'attaque.

Alors que l'Obscurus semblait avoir été détruit, Graves déclara qu'il ne voulait plus avoir à longer les murs et, par ses propos, montra qu'il croyait dans les idées de Grindelwald. Alors, elle ordonna qu'il soit arrêté sur le champ. Il fallut l'intervention de Norbert Dragonneau et de l'une de ses créatures, le démonzémerveille, pour le maîtriser. Le magizoologiste utilisa un sortilège annulant ceux de métamorphose sur Graves, révélant à tous que Grindelwald avait en réalité pris sa place.

Séraphine demanda aux auros d'emmener Grindelwald au MACUSA avant de remercier Norbert et ses amis. Elle a déploré qu'il n'y ait aucun moyen d'effacer les souvenirs de tous les Non-Maj's de New-York et que le Secret Magique soit arrivé à terme. Norbert lui a alors dit qu'ils pouvaient utiliser le venin du démonzémerveille en demandant à Frank l'Oiseau-tonnerre, qu'il avait amené avec lui, de voler à travers la ville et créer une tempête pour disperser le venin. Séraphine accepta cette offre et en remercia Norbert, notant qu'ils lui devaient ça après son incarcération. Cependant, avant de partir, elle leur dit qu'elle ne pouvait pas faire une exception pour Jacob et qu'il doit avoir sa mémoire effacée, même si elle en était désolée. Elle leur a donné un moment pour dire au revoir.

À la fin de l'année 1927, un an après la visite de Norbert Dragonneau à New-York, Mme Picquery a fait de l'oiseau-tonnerre une espèce protégée. Elle a ensuite étendu la loi pour inclure toutes les créatures nord-américaines. Dragonneau fut d'accord avec elle pour ne pas inclure ces bêtes dans son livre pour éviter les touristes viennent en Amérique du Nord pour regarder, et déranger, ces créatures.

Caractère.

Elle est une femme charismatique et une sorcière formidable. Elle est d'un tempérament calme, mais, la majorité des personnes évitent de la contrarier.

Advertisement