Wiki Crossroads
Advertisement

Regina Carina Graves, née Hell, est une sorcière américaine née en 1889 et morte le 20 février 1919 de la tuberculose avant son trentième anniversaire.

Biographie.

Fille d'importateur de produits sorcier français, Regina est née à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, en 1889. Elle a étudié à Ilvermorny, au sien de la maison Puckwoodgenie. C'est là-bas qu'elle rencontra Percival Graves qui était de trois ans son ainé. Elle l'épousera moins d'un an après avoir quitté Ilvermorny, contre l'avis de sa famille, coupant définitivement les ponts avec sa famille. Elle continuera ses études de botaniste en parallèle à sa vie de femme mariée.

Le 2 août 1908, alors âgée de 19 ans, elle donnera naissance à un petit garçon, Jonathan. Quelques années plus tard, en mai 1912, elle accouchera d'une fille, Selena.

Lorsque son époux partira à la guerre, elle s'installera dans la demeure familiale des Graves à New-York. Durant le mois d'octobre 1918, elle attrapa la grippe espagnole, tout comme son beau-père. Contrairement à ce dernier, elle y survécu, mais, comme tous ceux ayant été touché par la maladie, son état de santé est resté fragile.

Elle a la première personne à accueillir son mari lorsqu'il revient d'Europe le 25 décembre 1918. Elle meurt quelque mois plus tard, le 20 février 1919. Elle fut enterrer dans le caveau de la famille Graves, sa baguette étant conservée dans le bureau de son époux.

Caractère.

Regina est une femme au tempérament calme, mais, qui ne se laisse pas dicter sa conduite. Pourtant, elle est également décrite comme une femme ayant à cœur de respecter les convenances sociales dues à son sexe et à sa position.

Elle est une mère aimante qui encourage ses enfants à toujours respecter et aider les autres.

Advertisement