Wiki Crossroads
Advertisement

Queenie Goldstein est la petite sœur de Tina Goldstein. Tout comme elle, la jeune femme travaille au MACUSA, même si son consiste à faire du secrétariat. Elle est un Legilimens, chose que la majorité des personnes ignorent.

Biographie.

Enfance.

Après la mort de leurs parents, Tina et Queenie sont toujours restées ensemble.

Lorsque Queenie est allée à Ilvermorny, elle a été répartie dans la maison du Puckwoodgenie. Elle y a reçu sa baguette.

Rencontre avec Jacob et Norbert.

En 1926, sa sœur revient dans leur appartement avec deux hommes. Elle les accueille avec gentillesse. Elle est fasciné par Jacob, car il est le premier non-maj avec lequel elle parle. Elle est contrariée quand elle s'aperçoit, avec sa soeur, que leurs deux invités leur ont faussé compagnie.

Le lendemain, alors qu'elle apportait du café en réunion, elle découvre, grâce à sa Legilimence, que Tina doit être exécutée. Elle parvient à libérer Jacob avant d'aller chercher Norbert et Tina. Ensuite, elle manipule son supérieur pour pouvoir partir en les emmenant avec elle dans la valise de Norbert.

Elle profite de la visite du groupe au Cochon Aveugle pour flirter avec Jacob. Elle est enchantée lorsque ce dernier frappe Gnarlak.

Après qu'ils aient réussi à récupérer toutes les créatures, ils font tous le point sur la situation dans la valise de Norbert. C'est là qu'elle remarque une photographie de Leta Lestrange, l'ancien amour du magizoologiste. Elle essaye de lui faire comprendre que Leta était une égoïste et qu'il lui faut quelqu'un de généreux.

Lorsque l'obscurus passa à l'attaque, Queenie veut aller se battre avec sa sœur et Norbert, mais elle est retenu par Jacob qui, ayant perdu son frère pendant la guerre, refuse de lui laisser courir le risque de mourir. Elle l'embrasse et ils finissent par se joindre aux combats. Ils arrivent à la fin, mais à temps pour découvrir en même temps que les autres que Gellert Grindelwald avait volé l'identité de Percival Graves. Une fois que le mage noir est mis aux arrêts, la présidente, Séraphine Picquery, ordonne à regret que Jacob soit oublietté comme tous les autres non-maj's.

Quelques jours après cela, Queenie devient la secrétaire du Directeur de la Sécurité Magique du MACUSA.

Quelques mois plus tard, alors que Jacob possède à présent sa propre boulangerie, qui connait un succès monstre au près des non-maj's, Queenie se rend dans sa boutique pour le voir. Lorsque leur regard se croisent, Jacob touche la cicatrice qu'il doit au Murlap de Norbert.

Caractère.

Queenie est une jeune femme généreuse, désintéressée et un esprit libre. Réputée pour sa beauté, elle s'en sert parfois pour se sortir de situations délicates. Très courageuse, elle serait prête à se sacrifier pour ceux qui comptent, notamment pour sa soeur, Tina. Elle n'hésite pas à prendre part à l'action, ni à se dévouer pour sauver ceux qu'elle aime.

Compétences.

Advertisement