Wiki Crossroads
Advertisement

Percival Graves est un sorcier ayant vécu au 20ème siècle. Il est le descendant direct d'un des douze premiers aurors américains En 1926, il est le Directeur de la Sécurité Magique et le bras-droit du président du MACUSA, Séraphine Picquery.

Biographie.

Enfance.

Fils unique, il est grandi dans un foyer aimant, mais ayant des règles strictes.

Comme la majorité des sorciers d'Amérique de Nord, il a fait ses études à Ilvermorny où il a rencontré Regina Hell.

En quatrième année, il commencera à sortir avec Maura O'Brien, mais, leur couple ne tiendra pas à cause de la pression que leur famille respective.

Aurors.

C'est durant sa formation d'auror qu'il rencontre une nouvelle fois Regina Hell dont il tombe amoureux. Il finit par l'épouser. Avec elle, il a eu deux enfants : Jonathan et Selena.

En 1912, sa route re-croise celle de son premeir amour, Maura O'Brien. D'un commun d'accord, ils décident de passer outre leur histoire et de ne pas en parler.

La naissance de leurs enfants leur apporte la joie, mais, la guerre finit par éclater en Europe et Percival doit aller combattre. Après plusieurs années d'absence, il rentre aux États-Unis en décembre 1918.

La mort de Regina aurait pu le pousser dans un processus d'auto-destruction s'il n'avait pas tenu pour le bien de ses enfants.

Être père.

Après le décès de son épouse, il se retrouve à devoir élever seul leurs deux enfants alors qu'il a manqué une grande partie de leur enfance.

Lors de la rentrée à l'école primaire de Selena, sa route croise pour la première fois celle de Natalia Lejova, une russe vivant en exil à New-York. Voyant l'amitié existante entre la fille de cette femme et la sienne, il mène une discrète enquête sur madame Lejova et découvre qu'il s'agit d'un Maître des Potions. Il profite alors de sa position pour lui obtenir un poste de potionniste rattaché au Service des Aurors. Très rapidement, une sorte de respect mutuel s'installe entre les deux.

Après la première rentrée de leur fille à Ilvermorny qu'ils commencent à se rapprocher. Au fil du temps, il tombe amoureux d'elle, mais, il n'ose pas lui avouer ses sentiments, pour diverses raisons. Ils se retrouvent donc dans une histoire pleine de non-dits mais qui va aux deux.

Directeur de la Sécurité Magique du MACUSA.

Au fil du temps, il a gravi les échelons jusqu'à devenir le Directeur de la Sécurité Magique du MACUSA. Cette nouvelle responsabilité ne l'empêche pas de rester proche des aurors sous ses ordres.

Il voit d'un mauvais œil la création de la Ligue des Fidèles de Salem qu'il sait être un danger aussi bien pour les non-Maj's que pour les sorciers.

En septembre 1926, son histoire avec Natalia Lejova prend au nouvelle tournure : la femme le repousse suite au meurtre d'Ivan Irgorkorvoff, l'ancien mentor de Natalia. Cela lui fait un tel choc qu'il se jeter à l'eau et lui avouer ce qu'il ressent pour elle plutôt que de la perdre. De mauvais cœur, la russe lui avoue qu'elle ressent la même chose pour lui et lui promet de ne pas essayer de fuir.

Fin septembre, ils partent tous les deux en Europe pour des missions différentes. Si elle va en Angleterre pour représenter le MACUSA à un congrès international de potionnistes, il va mener une enquête sur des évènements suspects que l'on peut imputer à Gellert Grindelwald. C'est lors que cette mission qu'il se fait capturer par le mage noir bulgare.

Afin d'infliter le MACUSA, Gellert Grindelwald a utilisé un sortilège de métamorphose pour usurper son identité. Durant cette période, Grindelwald à utiliser la baguette magique de Percival.

Caractère.

Professionnel et déterminé, Percival Graves possède également un grand sens du devoir qu'il a transmis à ses enfants. Ses qualités de meneur sont très appréciés par les aurors sous ses ordres.

Il s'agit d'un homme pouvant se montrer dur mais juste.

Pouvoirs magiques.

  • Avant sa promotion, Percival Graves était l'un des meilleurs aurors du MACUSA. Ceux qui le connaissent par de lui comme étant un "sorcier puissant".
  • Graves est un très bon duelliste, même s'il n'a pas réussi à vaincre Grindelwald
  • Graves peut modifier la mémoire des gens. Cela est une qualification requise pour travailler pour le MACUSA lors de la montée en puissance de Grindelwald.
  • Il est capable de jeter des sortilèges informulés.
  • Il sait transplaner.
  • Il est capable de faire de la magie sans baguette.
  • Étant donnée sa position, Graves est un spécialiste de lois américaines.
Advertisement