Wiki Crossroads
Advertisement

Les lycans sont des descendants de loup-garou et de sorciers. Le premier lycan a hérité des pouvoirs de sa mère louve-garou alors que son père était un sorcier. Avoir pour parent un seul lycan ne garantit pas d'hériter de ses pouvoirs. Rare sont les lycans nés d'un loup-garou.

Les Lycans sont, en outre, beaucoup plus puissants les nuit de pleine lune, lors de ces nuits, leurs pouvoirs se développent.

Les lycans sont généralement considérés comme des sorciers humains, même si certains les confondent avec les loups-garous.

Capacités.

  • Super-Force : Dotés d'une immense puissance physique, les Lycans sont de redoutables combattants au corps à corps, griffant et déchirant avec brutalité leurs adverses.
  • Super-Résistance : La résistance des Lycans leur permet notamment de sauter sur de grandes distances sans aucun dommage à l'atterrissage.
  • Super-Agilité : Les Lycans sont très vifs et agiles, et peuvent adopter une posture quadrupède afin de se mouvoir plus rapidement. Ils peuvent également se déplacer et grimper sur les murs.
  • Régénération et guérison accélérée : Les Lycans guérissent très vite de leurs blessures et peuvent également régénérer les plaies importantes. Toutefois, on ne sait pas jusqu'au peut aller leur régénération. En effet, on ne sait pas si par exemple un Lycan ayant un membre sectionné verra ce dernier repousser.
  • Odorat et Ouïe Surpuissants : Les Lycans ont des sens décuplés et peuvent entendre et flairer les choses à de grandes distances, comme les loups. Et cela même sous forme humaine.
  • Transformation : Les Lycans ont la faculté de pouvoir se transformer en de terribles créatures à l'aspect mi-homme mi-loup, voir totalement en loup. Sous cette forme, la puissance des Lycans est largement décuplée, ainsi que leur résistance.
  • Contrôle : ils sont capables de contrôler les loups et les loups-garous.

Faiblesses.

  • Allergie à l'argent : Les Lycans sont mortellement allergiques à l'argent, si ce dernier se retrouve présent en trop grande quantité dans leur corps. La présence de ce dernier peut également empêcher la régénération ou la transformation.
  • Forme humaine : Les lycans sont plus faibles sous forme humaine que transformé.
Advertisement