Wiki Crossroads
Advertisement

Jonathan Percival Graves est le fils de Percival Graves et Regina Hell. Il suit la tradition familiale qui veut que le premier né d'une fratrie devienne auror. Il aime sa famille malgré la relation compliquée qu'il entretient avec son père depuis la mort de sa mère.

Biographie.

Enfance.

Jonathan Graves est né le 2 août 1908 à New-York. Son père travail beaucoup ce qu'il fait qu'il passe beaucoup de temps avec sa mère, qui refuse d'avoir un elfe de maison pour s'occuper de son enfant pour elle. La naissance de Selena ne change rien à cela. Sa mère s'arrange pour toujours avoir du temps pour lui. Malgré cela, il ressent une légère jalousie envers sa sœur qu'il pense être l'enfant préféré de son père.

Lorsque la guerre éclate, son père part au front et ses grands-parents paternels emménagent dans la demeure familiale de New-York.

L'épidémie de grippe espagnole est une véritable épreuve pour lui : sa mère et son grand-père en tombent malade. Il se retrouve a devoir s'occuper de sa sœur sans lui montrer sa propre inquiétude. Si Regina guérit, ce n'est pas le cas du patriarche qui décède.

Après le retour de son père de la guerre, sa mère tombe malade de la Tuberculose qui la tue en quelques mois. Il a à peine le temps de l'enterrer qu'il part étudier à Ilvermorny.

Là-bas, il est réparti dans la maison du Womatou et reçoit une baguette magique. Il se montre bon élève et studieux. Il y rencontre Jane Rizzoli avec qui il se met en couple au milieu de sa septième année.

L'académie.

Diplômer d'Ilvermorny, il rentre à l'académie d'Auror. Sa première année est difficile parce que les instructeurs testent les élèves à tout bout de champ, mais, il réussit ses épreuves et montre non seulement du talent mais aussi de grandes capacités d'adaptation.

Durant cette année, il se passe des choses inquiétantes à New-York et les lettres que lui envoie sa sœur augmentent son inquiétude. Pourtant, il n'en prend pas compte, jugeant qu'il est peu probable qu'il soit réellement arrivé quelque chose à leur père.

Capacités.

  • Il a pour patronus un loup.
  • Il n'a pas besoin de baguette pour certains sorts.
  • Il est un très bon duelliste.
  • Il est un occlumens.

Etymologie.

Jonathan veut dire "celui que Dieu a donné".

Advertisement