Wiki Crossroads
Advertisement

Un Détraqueur est une créature des ténèbres considérée comme la plus abjecte qui soit au monde. Les Détraqueurs se nourrissent de la joie humaine, et provoquent par la même occasion du désespoir et de la tristesse sur quiconque se trouve à proximité. Ils sont aussi capables d'aspirer l'âme d'une personne, laissant leur victime dans un état végétatif irréversible. Il n'existe qu'un seul moyen de les repousser, le sortilège du Patronus.

Le chocolat est un excellent remède aux malaises que provoquent les Détraqueurs, mais son effet n'est que passager.

Quand une personne s'approche d'un Détraqueur, toute sensation de plaisir, tout souvenir heureux disparaissent. Si on lui donne le temps, le Détraqueur se nourrit des autres jusqu'à les réduire à quelque chose qui lui ressemble - des êtres maléfiques, dépourvus d'âme. Une personne qui subit son pouvoir ne garde plus en mémoire que les pires moments de sa vie.

Il prend une longue et lente inspiration qui produit une sorte de râle lorsqu'il se nourrit.

Le Baiser du Détraqueur est la pire arme qu'il ait. Il retire sa cagoule, referme sa mâchoire sur la bouche de sa victime et aspire son âme.

Advertisement