Wiki Crossroads
Advertisement

La baguette magique d'Ekaterina Lejova est richement décorée d'un alliage de cuivre et de nombreuses pierres.

Composition.

Bois.

Dans la conception des baguettes magiques, le sorbier est doté de pouvoirs protecteurs supérieurs aux autres arbres. De fait, les sortilèges de protection lancés par une baguette de sorbier sont particulièrement efficaces et difficiles à contrer.

D'après les rumeurs, jamais d'adepte de la magie noire n'a été vue en possession d'une baguette de sorbier.

Ces baguettes cherchent généralement un maître à l'esprit clair et au cœur pur.

Cœur.

Les plumes de phénix sont utilisées dans la fabrication de certaines baguettes magiques. Comme il n'existe pas deux phénix semblables, chaque baguette est différente.

C'est le cœur le plus rare. Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers. Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde. Ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et à personnaliser et, en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement.

Décorations.

Tout le long de la baguette se trouve des décorations mêlant cuivre et éclat de Pierre de Lune. La baguette est surmontée d'une Pierre de Lune.

Pierre de lune.

Cette pierre peut servir à développer les dons psychiques, notamment la clairvoyance. Elle favorise également les pouvoirs de divination.

Cuivre.

Il peut amplifié certaines vertus des pierres, il est utilisé dans le cadre de baguette magique, aussi dans un cadre défensif.

Advertisement