Wiki Crossroads
Advertisement

Chez les sorciers, il y a deux façons possibles adopter un enfant.

La première est l'adoption comme on la trouve dans le monde non-maj. Cette dernière créée un lien légal et familiale entre l'adopter et sa nouvelle famille.

La seconde est l'adoption par le sang. Cette dernière pratiques est un rite de magie rouge qui permet de créer un filiation génétique entre deux, ou plusieurs, individus.

Catégories.

Il y a plusieurs adoptions par le sang possible.

  1. La première, et la plus fréquente, consiste a rajouté un parent biologique à un enfant (dans le cas d'un remariage). L'enfant deviendra donc génétiquement l'enfant de ses parents biologiques et celui de son nouveau parent.
  2. La deuxième est totale. L'enfant prend toute trace génétique de ses parents biologiques pour prendre l'ADN de ses nouveaux parents. Cette adoption est formellement interdite aux parents célibataires, car il faut obligatoirement deux sources de gènes différentes.
  3. La troisième est entre les deux autres. Elle permet le "remplacement" d'un des parents biologiques par l'adoptant. Cette méthode est peu utilisée car elle doit avoir le consentement de l'adopté et celui d'un juge, pour la raison que l'adopté perdra définitivement son lien avec la famille de son parent "remplacé".
Advertisement