Wiki Crossroads
Advertisement

Aaron Hell est professeur de métamorphose à Ilvermorny durant les années 20. Regina Graves est sa petite sœur, d'un an sa cadette.

Biographie.

Enfance.

Aaron Hell est né en 1888 au sein de la Famille Hell. Très proche de sa petite sœur Regina, il passe tout son temps avec elle.

Il fait ses études à Ilvermorny où il démontre un talent certain pour la Métamorphose. Malgré son sérieux, il oublie régulièrement sa baguette dans son dortoir, ce qui lui cause quelques problèmes. Il devient un animagus à l'âge de seize ans.

Enseigner.

Aaron devient professeur de métamorphose avant la guerre. Sa sœur et lui se perde de vu quand elle coupe tout contact avec la famille Hell, ce qui ne l'empêche pas de suivre sa vie de loin notamment grâce aux pages mondaines. Lors de la naissance de son neveu, lorsque sa sœur lui écrit pour tenter une réconciliation, il lui écrira "ni frère, ni oncle" en guise de réponse. Il est présent lors de l'enterrement de sa sœur, mais ne fait rien pour se rapprocher de son beau-frère et de sa famille.

Malgré les années passés à leur enseigner la métamorphose, il n'osera jamais avouer aux enfants de sa sœur qu'il est leur oncle de lui-même.

Capacités.

Significations.

Aaron signifie "celui qui vient après" en hébreu.

Hell veut dire "enfer" en anglais.

Advertisement